X

Dernières Infos

L'armée éloigne des contestataires qui tentent d'atteindre la place de l'Etoile

Liban


OLJ
27/01/2020

Plusieurs dizaines de manifestants ont tenté, sans succès, lundi matin de forcer l'une des entrées de la place de l'Etoile, dans le centre-ville de Beyrouth, où sont attendus à 10h30 les députés libanais pour une séance plénière consacrée au vote du budget 2020, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). 

Les contestataires ont essayé d'atteindre la place à partir d'une rue perpendiculaire à la rue Foch, mais ils en ont été empêchés par l'armée qui les a éloignés. 

Le centre-ville de Beyrouth s'apparente ce matin à une véritable forteresse, alors qu'en plus des barrières et murs installés au cours des dernières semaines, l'armée et les Forces de sécurité intérieure se sont déployés en force en prévision de la séance parlementaire. De plus, des centaines de manifestants se sont déployés dans les rues entourant le centre-ville afin de tenter d'empêcher les ministres et députés d'arriver au Parlement. 

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

L’arnaque

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants