X

Dernières Infos

Plainte de Aoun contre Hobeiche : le juge d'instruction rejette un vice de forme présenté par l'avocat du député

Liban
OLJ
24/01/2020

Le juge d'instruction de Beyrouth, Assaad Bayram, a rejeté vendredi le vice de forme présenté par l'avocat de Hadi Hobeiche, le député du courant du Futur auquel l'Etat libanais a intenté un procès pour "atteinte au prestige de la justice" après une altercation avec la procureure générale près la cour d'appel du Mont-Liban, Ghada Aoun. 

Le juge Bayram a poursuivi son enquête dans cette affaire et rejeté le vice de forme présenté par l'avocat Marwan Daher. L'avocat de la juge Aoun, qui a également porté plainte contre le député Hobeiche, n'a pas assisté à l'audience de ce vendredi. 

Hadi Hobeiche et Ghada Aoun s'étaient mutuellement attaqués en justice après un incident les ayant opposés, le 11 décembre, dans le bureau de la juge au palais de Justice de Baabda, suite à l'arrestation par cette dernière de la directrice générale du département du trafic routier, Hoda Salloum, dans une affaire de corruption.



À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants