Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Plainte de Aoun contre Hobeiche : le juge d'instruction rejette un vice de forme présenté par l'avocat du député

Le député Hobeiche et la juge Aoun. Photos d’archives ANI

Le juge d'instruction de Beyrouth, Assaad Bayram, a rejeté vendredi le vice de forme présenté par l'avocat de Hadi Hobeiche, le député du courant du Futur auquel l'Etat libanais a intenté un procès pour "atteinte au prestige de la justice" après une altercation avec la procureure générale près la cour d'appel du Mont-Liban, Ghada Aoun. 

Le juge Bayram a poursuivi son enquête dans cette affaire et rejeté le vice de forme présenté par l'avocat Marwan Daher. L'avocat de la juge Aoun, qui a également porté plainte contre le député Hobeiche, n'a pas assisté à l'audience de ce vendredi. 

Hadi Hobeiche et Ghada Aoun s'étaient mutuellement attaqués en justice après un incident les ayant opposés, le 11 décembre, dans le bureau de la juge au palais de Justice de Baabda, suite à l'arrestation par cette dernière de la directrice générale du département du trafic routier, Hoda Salloum, dans une affaire de corruption.



Le juge d'instruction de Beyrouth, Assaad Bayram, a rejeté vendredi le vice de forme présenté par l'avocat de Hadi Hobeiche, le député du courant du Futur auquel l'Etat libanais a intenté un procès pour "atteinte au prestige de la justice" après une altercation avec la procureure générale près la cour d'appel du Mont-Liban, Ghada Aoun. Le juge Bayram a poursuivi son enquête dans...