Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Poursuites à l'encontre de l'ancien PDG de Télé-Liban pour dilapidation de fonds publics

Talal Makdessi. Photo Ani.

Le procureur général financier, le juge Ali Ibrahim, a engagé lundi des poursuites à l'encontre de l'ancien président-directeur général de Télé-Liban, Talal Makdessi, pour dilapidation de fonds publics. Le procureur a également engagé des poursuites à l'encontre de deux employés de la chaîne publique. 

M. Makdessi a salué le lancement de ces poursuites qui seront, pour lui, "l'occasion d'exposer devant la justice libanaise impartiale les violations et les ingérences politiques en donnant des noms au sein de Télé-Liban". "Si le peuple libanais a été volé de ce qui lui revient de droit, c'est à la justice, dont nous sommes les premiers soutiens, de le recouvrer", a-t-il ajouté.

Le procureur général financier, le juge Ali Ibrahim, a engagé lundi des poursuites à l'encontre de l'ancien président-directeur général de Télé-Liban, Talal Makdessi, pour dilapidation de fonds publics. Le procureur a également engagé des poursuites à l'encontre de deux employés de la chaîne publique. M. Makdessi a salué le lancement de ces poursuites qui seront, pour lui, ...