Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Une vidéo montrerait des manifestants frappés à la caserne Hélou, le chef des FSI demande une enquête (LBC)

Une vidéo qui montrerait des manifestants frappés par des agents des forces de l'ordre à leur sortie d'un fourgon à la caserne Hélou circulait hier soir sur les réseaux sociaux, alors que la journée a été marquée par de violents heurts dans le centre-ville de Beyrouth qui ont fait plus de 200 blessés.



Selon la chaîne locale LBC, le directeur général des Forces de sécurité intérieure, le général Imad Osman a réclamé une enquête immédiate après avoir pris connaissance de cette vidéo.

Toujours selon la même source, plus de 35 personnes auraient été arrêtées dans la journée.

Par ailleurs, le comité d’avocats proches de la contestation populaire a annoncé que des avocats avaient été dépêchés à la caserne Hélou et dans d'autres centres de détention, ainsi que dans les hôpitaux où des manifestants blessés ont été soignés.

Une vidéo qui montrerait des manifestants frappés par des agents des forces de l'ordre à leur sortie d'un fourgon à la caserne Hélou circulait hier soir sur les réseaux sociaux, alors que la journée a été marquée par de violents heurts dans le centre-ville de Beyrouth qui ont fait plus de 200 blessés.!function(d,s,id){var...