Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Allemagne : deux soldats américains retrouvés morts sur une base militaire

Un soldat américain sur la base militaire de Spangdahlem, dans l'ouest de l'Allemagne. Photo d'archives AFP / Thomas Wieck / Getty Images

Deux soldats américains ont été retrouvés morts sur une base aérienne allemande en Rhénanie-Palatinat, a annoncé lundi la base militaire, ajoutant que les causes des décès n'étaient pas encore connues. Les deux soldats, âgés de 20 ans, ont été retrouvés morts jeudi dernier en fin d'après-midi dans un dortoir de la base aérienne de Spangdahlem, dans l'ouest du pays. Une enquête a été ouverte.

"Il est toujours difficile de perdre des membres importants de notre équipe", a commenté le colonel David Epperson sur le site internet de la base, présentant ses condoléances aux familles des victimes.

La base de Spangdahlem, qui compte environ 4.000 soldats, abrite notamment la 52e Escadre de chasse de l'US Air Force. Les deux soldats étaient affectés à la maintenance des avions. L'Allemagne compte une vingtaine de bases militaires américaines.

Deux soldats américains ont été retrouvés morts sur une base aérienne allemande en Rhénanie-Palatinat, a annoncé lundi la base militaire, ajoutant que les causes des décès n'étaient pas encore connues. Les deux soldats, âgés de 20 ans, ont été retrouvés morts jeudi dernier en fin d'après-midi dans un dortoir de la base aérienne de Spangdahlem, dans l'ouest du pays. Une enquête a...