Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Avion détruit : l'Ukraine demande à l'ONU un "soutien inconditionnel" pour l'enquête de ses experts

Le ministre adjoint des Affaires étrangères de l'Ukraine, Sergiy Kyslytsya. Photo d'archvies AFP

Le ministre adjoint des Affaires étrangères de l'Ukraine, Sergiy Kyslytsya, a demandé jeudi devant le Conseil de sécurité de l'ONU un "soutien inconditionnel" pour ses experts en charge de l'enquête sur le crash aérien survenu mardi à Téhéran.

"176 vies innocentes ont été perdues", a-t-il dit lors d'une réunion sur le respect de la Charte des Nations unies. "Les circonstances de cette catastrophe ne sont toujours pas claires. Il revient maintenant aux experts d'enquêter et de trouver des réponses à la question de savoir ce qui a provoqué le crash. Pour cela, nos experts doivent recevoir un soutien inconditionnel pour leur enquête", a dit le ministre ukrainien.

Le ministre adjoint des Affaires étrangères de l'Ukraine, Sergiy Kyslytsya, a demandé jeudi devant le Conseil de sécurité de l'ONU un "soutien inconditionnel" pour ses experts en charge de l'enquête sur le crash aérien survenu mardi à Téhéran. "176 vies innocentes ont été perdues", a-t-il dit lors d'une réunion sur le respect de la Charte des Nations unies. "Les circonstances...