Photo Ani
Des habitants de Nabatiyé Fawqa s'en sont pris dimanche soir à une patrouille de soldats indonésiens de la Force intérimaire des Nations unies au Liban-Sud (Finul) qui passaient dans la localité à bord de leur véhicule, hors de leur zone de déploiement, selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).
Selon l'Ani, ces habitants d'une zone où le Hezbollah est prépondérant ont arrêté le convoi et pris les téléphones, ainsi que les appareils GPS des soldats onusiens.
Une patrouille des services de renseignement de l'armée libanaise s'est alors rendue sur les lieux, et a accompagné le convoi de la Finul.
Des habitants de Nabatiyé Fawqa s'en sont pris dimanche soir à une patrouille de soldats indonésiens de la Force intérimaire des Nations unies au Liban-Sud (Finul) qui passaient dans la localité à bord de leur véhicule, hors de leur zone de déploiement, selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Selon l'Ani, ces habitants d'une zone où le Hezbollah est prépondérant ont...
Les plus commentés
Décryptage
L’heure qui a peut-être fait basculer la candidature de Frangié...
Liban
"Quelle camelote !" : échanges musclés au Parlement lors d'une réunion des commissions
Diplomatie
Les coulisses des contacts franco-saoudiens sur le Liban