Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Nouveau sit-in devant EDL à Saïda contre le rationnement de l'électricité

Photo Ani

Plusieurs protestataires se sont rassemblés dimanche soir devant le siège de la branche d’Électricité du Liban (EDL) à Saïda, au Liban-Sud, pour protester contre le rationnement du courant dans plusieurs quartiers de la ville.

Un rassemblement similaire avait eu lieu la veille.

Par ailleurs, un rassemblement a été organisé devant la centrale de Deir Ammar, près de Tripoli, au Liban-Nord, pour protester également contre le rationnement du courant.

Depuis 80 jours, les protestataires libanais réclament des comptes à tous les responsables politiques et aux administrations, jugés corrompus, et EDL est considéré par ces manifestants comme l'un des symboles de la corruption dans le pays.


Plusieurs protestataires se sont rassemblés dimanche soir devant le siège de la branche d’Électricité du Liban (EDL) à Saïda, au Liban-Sud, pour protester contre le rationnement du courant dans plusieurs quartiers de la ville.Un rassemblement similaire avait eu lieu la veille. Par ailleurs, un rassemblement a été organisé devant la centrale de Deir Ammar, près de Tripoli, au...