Rechercher
Rechercher

Politique

Yazigi pour un cabinet répondant aux revendications du peuple

Le patriarche grec-orthodoxe, Youhanna X Yazigi, a célébré la messe du Nouvel An en la cathédrale de la Sainte Vierge à Damas (Syrie), à l’intention du « Liban blessé ». Il a souhaité que les responsables libanais finissent par répondre aux revendications « de la jeunesse qui aspire à une nation libérée des intérêts politiques et personnels et des chaînes communautaires et confessionnelles qui se sont toujours érigés en obstacle devant tout ce qui préserve le Liban des tensions et des crises ».

Dans son homélie, Mgr Yazigi a insisté sur la nécessité de former dans les plus brefs délais un gouvernement répondant aux aspirations des Libanais et qui soit capable de lutter contre la corruption, de sortir le pays de sa crise actuelle et d’élaborer une stratégie susceptible de le redresser, ainsi qu’une vision pour son rôle dans le monde.


Le patriarche grec-orthodoxe, Youhanna X Yazigi, a célébré la messe du Nouvel An en la cathédrale de la Sainte Vierge à Damas (Syrie), à l’intention du « Liban blessé ». Il a souhaité que les responsables libanais finissent par répondre aux revendications « de la jeunesse qui aspire à une nation libérée des intérêts politiques et personnels et des chaînes...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut