Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Carlos Ghosn est entré au Liban légalement, assure la SG



Des policiers libanais devant le domicile de Carlos Ghosn à Beyrouth, le 31 décembre 2019. REUTERS/Mohamed Azakir

La Direction générale de la Sûreté générale a assuré mardi que l'ex-PDG de Renault-Nissan, Carlos Ghosn, qui détient trois nationalités, dont la libanaise, est entré légalement au Liban. Les circonstances de son départ du Japon, où il est sous le coup de quatre inculpations pour malversations financières, demeurent toutefois obscures.

"Au cours des dernières heures, il y a eu de nombreuses interprétations concernant l'entrée du citoyen libanais Carlos Ghosn à Beyrouth. Il importe à la Direction générale de la Sûreté générale de confirmer que le citoyen est entré au Liban légalement et qu'aucune mesure n'impose l'adoption de procédures à son encontre ni l'expose à des poursuites judiciaires", peut-on lire dans un communiqué publié par la SG. 



La Direction générale de la Sûreté générale a assuré mardi que l'ex-PDG de Renault-Nissan, Carlos Ghosn, qui détient trois nationalités, dont la libanaise, est entré légalement au Liban. Les circonstances de son départ du Japon, où il est sous le coup de quatre inculpations pour malversations financières, demeurent toutefois obscures."Au cours des dernières heures, il y a...