Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Beyrouth

Une dispute oppose des partisans du Futur et des hommes du Hezbollah et de Amal à Cola, des tirs entendus

Une dispute a éclaté lundi dans la nuit sous le pont de Cola, à Beyrouth, entre partisans du courant du Futur d'une part, et partisans du Hezbollah et du mouvement Amal de l'autre.  Des coups de feux ont été entendus. L'armée libanaise est intervenue. Selon LBCI, le quartier a retrouvé un calme relatif et il n'y a pas eu de blessés.

Plus tard, l'Agence nationale d'information (Ani, officielle) a rapporté que les forces de sécurité ont coupé les routes suivantes : celle Cola dans les deux sens, le rond point de Tayyouné en direction de l'hippodrome de Beyrouth et la route de la cité sportive en direction de Cola. 



Une dispute a éclaté lundi dans la nuit sous le pont de Cola, à Beyrouth, entre partisans du courant du Futur d'une part, et partisans du Hezbollah et du mouvement Amal de l'autre.  Des coups de feux ont été entendus. L'armée libanaise est intervenue. Selon LBCI, le quartier a retrouvé un calme relatif et il n'y a pas eu de blessés.Plus tard, l'Agence nationale d'information (Ani,...