Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un jeune gravement blessé après avoir été frappé dans le Chouf, le Futur et le PSP condamnent

Le Parti socialiste progressiste, le courant du Futur et d'autres responsables politiques ont condamné dimanche l'agression dont a été victime un jeune homme à Joun, dans le caza du Chouf, frappé par plusieurs individus dans la nuit de samedi.

Selon le témoignage du frère de la victime, recueilli par l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), Fawaz Fawaz, originaire de Chhim, se réchauffait autour d'un feu en compagnie d'un ami, en attendant d'autres compagnons, lorsqu'une voiture est arrivée sur les lieux. Plusieurs individus sont sortis du véhicule et ont frappé les deux jeunes. Fawaz a été transporté à l'hôpital, souffrant de plusieurs membres cassés et d'une commotion cérébrale.

Le PSP a appelé les autorités à retrouver les auteurs de cette agression "qui cherchent à déclencher le feu de la sédition et à mettre en péril la paix civile et la stabilité". "Les habitants de l'Iqlim el-Kharroub sont attachés à la coexistence", renchérit le coordinateur du Futur pour le Mont-Liban-Sud, Walid Serhal. La Jamaa Islamiya, la "Rencontre consultative" et la municipalité de Chhim ont également condamné cette agression.

Le Parti socialiste progressiste, le courant du Futur et d'autres responsables politiques ont condamné dimanche l'agression dont a été victime un jeune homme à Joun, dans le caza du Chouf, frappé par plusieurs individus dans la nuit de samedi.Selon le témoignage du frère de la victime, recueilli par l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), Fawaz Fawaz, originaire de Chhim, se...