Liban

Berry : Le pays est comme un bateau qui coule

OLJ
19/11/2019

Le président du Parlement Nabih Berry a affirmé que le Liban était « comme un bateau qui coule peu à peu ». « Si nous ne prenons pas les mesures nécessaires, il coulera en entier », a-t-il prévenu. « Sur le plan gouvernemental, la situation est dans une impasse totale », a ajouté M. Berry, cité hier par le quotidien al-Joumhouriya. Le chef du législatif a dit continuer de parier sur « un retour de Saad Hariri au poste de Premier ministre », et « la formation d’un gouvernement pour remédier le plus vite possible à la situation actuelle, qui a atteint un point très dangereux ».


À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Eleni Caridopoulou

Mr Berry vous avez fait de tout pour faire couler le navire , un peu de dignité

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

ET ON LUI FAIT DES TROUS POUR LE COULER PLUS VITE. A L,AVANTAGE DE LA MAINMISE !

Pierre Hadjigeorgiou

Le bateau a commencé a couler depuis qu'il a été désigné chef du parlement. Etant lui même l'un des leaders au pouvoir depuis si longtemps, il est donc le plus responsables par rapport a n’importe qui d'autre sur la situation du pays. S'il avait un brin de dignité, il aurait du être le premier a démissionner. Mais quel corrompu a de la dignité, me diriez-vous? Ces gens la sont tellement impliqués dans les crimes dont ils sont accusés que seule la mort les chassera.

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Avec le début de la prospection, le Liban face à de nouvelles perspectives

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Le magazine économique du groupe

À table

Quatre mouloukhyés à goûter

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.