Rechercher
Rechercher

Liban

Berry : Le pays est comme un bateau qui coule

Le président du Parlement Nabih Berry a affirmé que le Liban était « comme un bateau qui coule peu à peu ». « Si nous ne prenons pas les mesures nécessaires, il coulera en entier », a-t-il prévenu. « Sur le plan gouvernemental, la situation est dans une impasse totale », a ajouté M. Berry, cité hier par le quotidien al-Joumhouriya. Le chef du législatif a dit continuer de parier sur « un retour de Saad Hariri au poste de Premier ministre », et « la formation d’un gouvernement pour remédier le plus vite possible à la situation actuelle, qui a atteint un point très dangereux ».


Le président du Parlement Nabih Berry a affirmé que le Liban était « comme un bateau qui coule peu à peu ». « Si nous ne prenons pas les mesures nécessaires, il coulera en entier », a-t-il prévenu. « Sur le plan gouvernemental, la situation est dans une impasse totale », a ajouté M. Berry, cité hier par le quotidien al-Joumhouriya. Le chef du...

commentaires (3)

Mr Berry vous avez fait de tout pour faire couler le navire , un peu de dignité

Eleni Caridopoulou

16 h 41, le 19 novembre 2019

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Mr Berry vous avez fait de tout pour faire couler le navire , un peu de dignité

    Eleni Caridopoulou

    16 h 41, le 19 novembre 2019

  • ET ON LUI FAIT DES TROUS POUR LE COULER PLUS VITE. A L,AVANTAGE DE LA MAINMISE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 49, le 19 novembre 2019

  • Le bateau a commencé a couler depuis qu'il a été désigné chef du parlement. Etant lui même l'un des leaders au pouvoir depuis si longtemps, il est donc le plus responsables par rapport a n’importe qui d'autre sur la situation du pays. S'il avait un brin de dignité, il aurait du être le premier a démissionner. Mais quel corrompu a de la dignité, me diriez-vous? Ces gens la sont tellement impliqués dans les crimes dont ils sont accusés que seule la mort les chassera.

    Pierre Hadjigeorgiou

    09 h 21, le 19 novembre 2019

Retour en haut