Économie

Factures mobiles : OMT et LibanPost acceptent les livres libanaises

OLJ
08/11/2019

LibanPost et la société OMT spécialisée dans le transfert d’argent ont indiqué cette semaine qu’ils acceptaient les livres libanaises au taux officiel pour le paiement de factures d’abonnements mobiles, qui sont libellées en dollar.

La livre est fixée au dollar par la Banque centrale depuis 1997 à 1 507,5 livres pour un dollar et 1 515 pour les transactions bancaires. Contacté par L’Orient-Le Jour, le ministère des Télécoms a indiqué être étranger à cette décision qui ne concerne que ces deux sociétés, et que les opérateurs mobile Alfa et Touch continuaient de facturer les abonnés de forfaits classiques en dollar. Les cartes prépayées peuvent en revanche être achetées en livres au taux officiel suite à une décision du ministère prise lundi.


À la une

Retour à la page "Économie"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants