Rechercher
Rechercher

Économie

Factures mobiles : OMT et LibanPost acceptent les livres libanaises

LibanPost et la société OMT spécialisée dans le transfert d’argent ont indiqué cette semaine qu’ils acceptaient les livres libanaises au taux officiel pour le paiement de factures d’abonnements mobiles, qui sont libellées en dollar.

La livre est fixée au dollar par la Banque centrale depuis 1997 à 1 507,5 livres pour un dollar et 1 515 pour les transactions bancaires. Contacté par L’Orient-Le Jour, le ministère des Télécoms a indiqué être étranger à cette décision qui ne concerne que ces deux sociétés, et que les opérateurs mobile Alfa et Touch continuaient de facturer les abonnés de forfaits classiques en dollar. Les cartes prépayées peuvent en revanche être achetées en livres au taux officiel suite à une décision du ministère prise lundi.



LibanPost et la société OMT spécialisée dans le transfert d’argent ont indiqué cette semaine qu’ils acceptaient les livres libanaises au taux officiel pour le paiement de factures d’abonnements mobiles, qui sont libellées en dollar. La livre est fixée au dollar par la Banque centrale depuis 1997 à 1 507,5 livres pour un dollar et 1 515 pour les transactions bancaires....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut