Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Selon un ancien député CPL, des jeunes FL ont tenté d'encercler son bureau à Jal el-Dib

L'ancien député Nabil Nicolas. Photo d'archives.

Nabil Nicolas, ancien député du Metn affilié au Courant patriotique libre, a affirmé jeudi soir que des jeunes partisans des Forces libanaises ont tenté d'encercler son bureau situé à Jal el-Dib, ce que la formation de Samir Geagea a formellement démenti.

"Des jeunes FL ont tenté d'entrer dans le parking d'un immeuble où se trouve mon bureau pour manifester", a déclaré M. Nicolas, "mais des agents de la municipalité les en ont empêchés". "Les choses auraient pu tourner à l'affrontement, mais les services de renseignement de l'armée et les forces de sécurité ont été prévenus, avant que les jeunes ne quittent les lieux", a affirmé l'ancien député.

Par la voix de leur bureau de presse, les FL "ont formellement démenti les déclarations de M. Nicolas, regrettant "ce type de calomnies et de désinformation dont les FL sont la victime".

Nabil Nicolas, ancien député du Metn affilié au Courant patriotique libre, a affirmé jeudi soir que des jeunes partisans des Forces libanaises ont tenté d'encercler son bureau situé à Jal el-Dib, ce que la formation de Samir Geagea a formellement démenti."Des jeunes FL ont tenté d'entrer dans le parking d'un immeuble où se trouve mon bureau pour manifester", a déclaré M. Nicolas,...