Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Joumblatt : Aoun garde le silence, et son porte-parole Gebran Bassil a ruiné le pays

Le leader druze libanais Walid Joumblatt. Photo Ani

Le leader druze Walid Joumblatt a de nouveau critiqué le chef du Courant patriotique libre, Gebran Bassil, qui a selon lui "ruiné le pays".

"Le président de la République garde le silence depuis le début des manifestations, il y a six jours. On nous a dit qu'il allait s'exprimer, mais son porte-parole est son gendre bien-aimé qui a pris le pays", a déclaré M. Joumblatt dans une interview à Sky News Arabia, critiquant "l'absolutisme de certains partis", en référence au CPL.

"Un remaniement ministériel peut nous sauver de l’absolutisme de certains partis et nous débarrasser de la clique au pouvoir qui a pris le contrôle du pays", a-t-il déclaré. 

"Je n'ai aucun problème à quitter le gouvernement, à condition que tout le monde le quitte", a-t-il ajouté, alors que les manifestations contre le pouvoir sont entrées dans leur septième jour.

Le leader druze Walid Joumblatt a de nouveau critiqué le chef du Courant patriotique libre, Gebran Bassil, qui a selon lui "ruiné le pays"."Le président de la République garde le silence depuis le début des manifestations, il y a six jours. On nous a dit qu'il allait s'exprimer, mais son porte-parole est son gendre bien-aimé qui a pris le pays", a déclaré M. Joumblatt dans une interview...