Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Fayçal Karamé, opposant au gouvernement, suspend sa participation à la "Rencontre consultative"

Fayçal Karamé, député de Tripoli. Photo Ani

Fayçal Karamé, député de Tripoli, qui critique le gouvernement depuis plusieurs semaines, a annoncé dimanche qu'il suspendait sa participation à la "Rencontre consultative", qui regroupe plusieurs députés sunnites pro-8 Mars et qui est représenté au sein du gouvernement par le ministre d’État chargé du Commerce extérieur, Hassan Mrad.

"Je suspends ma participation à la Rencontre consultative car Hassan Mrad n'a pas présenté sa démission comme je le lui ai demandé, avant que son père, Abdel Rahim Mrad (député de la Békaa-Ouest) ne dise qu'une démission du gouvernement serait une façon de fuir les responsabilités", a déclaré M. Karamé.

Il y a quelques jours, Fayçal Karamé avait surpris en s'entretenant avec le chef des Kataëb Samy Gemayel, opposant déclaré au gouvernement.

Fayçal Karamé, député de Tripoli, qui critique le gouvernement depuis plusieurs semaines, a annoncé dimanche qu'il suspendait sa participation à la "Rencontre consultative", qui regroupe plusieurs députés sunnites pro-8 Mars et qui est représenté au sein du gouvernement par le ministre d’État chargé du Commerce extérieur, Hassan Mrad."Je suspends ma participation à la Rencontre...