Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Les propriétaires de stations-service demandent aux manifestants de laisser passer les camions-citerne

Le président du syndicat des propriétaires de stations-service, Sami Brax, a appelé dimanche les manifestants à laisser passer les camions-citernes pour approvisionner les stations en carburant, tout en exprimant sa solidarité envers le mouvement de contestation contre la classe politique, qui a mis des milliers de Libanais dans la rue depuis jeudi.

"Nous soutenons le cri du peuple libanais, qui exprime sa douleur en raison de la crise économique difficile qui a dépassé toutes les lignes rouges, qui refuse les taxes qui lui sont imposées", a déclaré M. Brax dans un communiqué, appelant les responsables à "prendre des mesures pour satisfaire le peuple libanais".

"Le blocage des routes que nous vivons depuis quelques jours a eu un impact négatif sur l'approvisionnement des stations-service, ce qui en a obligé plusieurs à fermer provisoirement. Nous appelons à faciliter la circulation des camions-citerne pour approvisionner les stations-service", a-t-il ajouté.

Depuis jeudi, la quasi-totalité des axes principaux du pays sont bloqués par la présence de dizaines de milliers de Libanais qui manifestent contre la classe politique.

Le président du syndicat des propriétaires de stations-service, Sami Brax, a appelé dimanche les manifestants à laisser passer les camions-citernes pour approvisionner les stations en carburant, tout en exprimant sa solidarité envers le mouvement de contestation contre la classe politique, qui a mis des milliers de Libanais dans la rue depuis jeudi."Nous soutenons le cri du peuple libanais,...