Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Aucune tentative d'enlèvement d'enfants devant les écoles, concluent deux enquêtes des FSI

Photo d'illustration tirée du compte Twitter des FSI

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé vendredi qu'aucune tentative d'enlèvement d'enfants n'avait été commise devant des écoles, à la suite de deux enquêtes menées sur deux affaires, l'une au lycée Verdun, à Beyrouth, et l'autre à Minié, au Liban-Nord.

"Après la fin de l'enquête, conduite par les services de renseignement des FSI, concernant l'affaire d'une tentative de rapt d'un enfant avec utilisation d'un véhicule devant une école à Beyrouth, il a été confirmé qu'elle n'avait pas eu lieu", indique un communiqué des FSI publié dans la soirée. "Une enquête a également été menée sur les circonstances d'une autre affaire de tentative d'enlèvement dans la région de Minié, le 3 septembre. Il a également été confirmé qu'elle n'avait pas eu lieu.

Les FSI appellent par conséquent les citoyens à "ne pas avoir peur" et à "ne pas s'inquiéter".




Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé vendredi qu'aucune tentative d'enlèvement d'enfants n'avait été commise devant des écoles, à la suite de deux enquêtes menées sur deux affaires, l'une au lycée Verdun, à Beyrouth, et l'autre à Minié, au Liban-Nord."Après la fin de l'enquête, conduite par les services de renseignement des FSI, concernant l'affaire d'une tentative...