Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le chef de l'armée libanaise réitère l'engagement de la troupe à défendre les frontières terrestres du pays

Le commandant en chef de l'armée libanaise, le général Joseph Aoun. Photo d'archives ANI

Le commandant en chef de l'armée libanaise, le général Joseph Aoun, a affirmé vendredi que l'armée restait engagée à défendre les frontières du pays contre les menaces terroristes et les trafics d'êtres humains, de drogue et de marchandises.

Dans une allocution prononcée à l'occasion de manœuvres militaires effectuées par le 3e régiment des frontières terrestres dans la région de Kneissé -Kfar Kouk, le chef de la troupe a affirmé que "lorsque les missions de maintien de la sécurité seront terminées, les régiments rentreront dans leurs casernes, à l'exception de ceux des frontières terrestres qui poursuivront leurs missions de protection des frontières contre les menaces terroristes et de lutte contre le trafic d'êtres humains, de marchandises, et de drogue".

"Nous n'épargnerons aucun effort pour le maintien de la sécurité du pays et des citoyens sur tous les terrains", a conclu le général Aoun.

Des officiers américains, britanniques et canadiens ont assisté à ces manœuvres qui simulent des opérations de lutte contre le trafic frontalier.

Le commandant en chef de l'armée libanaise, le général Joseph Aoun, a affirmé vendredi que l'armée restait engagée à défendre les frontières du pays contre les menaces terroristes et les trafics d'êtres humains, de drogue et de marchandises.Dans une allocution prononcée à l'occasion de manœuvres militaires effectuées par le 3e régiment des frontières terrestres dans la région de...