X

Dernières Infos

Le secrétaire adjoint US au Trésor Marshall Billingslea à Beyrouth

OLJ
22/09/2019

Le secrétaire adjoint américain au Trésor pour la lutte contre le financement du terrorisme, Marshall Billingslea est arrivé dimanche soir à Beyrouth, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Lors de sa visite, M. Billingslea doit rencontrer plusieurs responsables. 

Fin août, le responsable US avait expliqué dans une tribune envoyée aux médias locaux pourquoi Washington a décidé de sanctionner la banque libanaise Jammal Trust Bank. "Durant des décennies, le Hezbollah a menacé la stabilité et la sécurité du Liban et de la région en recourant au terrorisme contre des civils innocents, exposant de manière inutile le Liban à des risques économiques et financiers, et portant atteinte à la souveraineté du pays et à ses institutions démocratiques", avait écrit M. Billingslea. 

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Pour ou contre les manifestations, la position mitigée du Hezbollah

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants