Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

France : discussion "exigeante" avec Air France sur Aigle Azur, annonce le secrétaire d'Etat aux Transports



Un Airbus A319 de la compagnie aérienne française Aigle Azur au décollage de l'aéroport de Lille, dans le nord de la France, le 25 août 2017. Photo d'archives AFP / PHILIPPE HUGUEN

L'Etat français a actuellement "une discussion exigeante" avec Air France sur l'avenir de la compagnie Aigle Azur et souhaite qu'elle reprenne "le maximum d'emplois", a déclaré mardi Jean-Baptiste Djebbari. 

Le tribunal de Commerce d'Evry (Essonne) a donné jusqu'à mercredi à d'éventuels repreneurs de la compagnie aérienne française en difficulté pour présenter une offre de reprise.

L'Etat est "extrêmement mobilisé" sur ce dossier, a assuré le secrétaire d'Etat aux Transports sur franceinfo. Il "a une discussion exigeante avec Air France, (...) l'objectif est qu'Air France reprenne le maximum d'emplois", a-t-il ajouté.

L'Etat français a actuellement "une discussion exigeante" avec Air France sur l'avenir de la compagnie Aigle Azur et souhaite qu'elle reprenne "le maximum d'emplois", a déclaré mardi Jean-Baptiste Djebbari. Le tribunal de Commerce d'Evry (Essonne) a donné jusqu'à mercredi à d'éventuels repreneurs de la compagnie aérienne française en difficulté pour présenter une offre de...