Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le Libanais arrêté en Éthiopie en route pour le Gabon

Le Libanais arrêté samedi dernier à Addis-Abeba, Hassan Jaber, va quitter dimanche matin l'Ethiopie pour le Gabon où il devait se rendre, a indiqué l'ambassadeur du Gabon en Ethiopie qui a contacté la famille de l'homme d'affaires, selon des informations de la chaîne locale LBCI.

Vendredi, le ministère libanais des Affaires étrangères avait convoqué le chargé d'affaires au consulat d’Éthiopie à Beyrouth pour demander des réponses claires de la part des autorités éthiopiennes concernant l'arrestation de Hassan Jaber dans des circonstances obscures à l’aéroport d’Addis-Abeba, selon un communiqué publié par le ministère libanais des AE.

L’homme d’affaires originaire du Liban-Sud était alors en route, depuis le Gabon, pour Beyrouth et transitait par l’Éthiopie.

Le Libanais arrêté samedi dernier à Addis-Abeba, Hassan Jaber, va quitter dimanche matin l'Ethiopie pour le Gabon où il devait se rendre, a indiqué l'ambassadeur du Gabon en Ethiopie qui a contacté la famille de l'homme d'affaires, selon des informations de la chaîne locale LBCI.Vendredi, le ministère libanais des Affaires étrangères avait convoqué le chargé d'affaires au consulat...