L’entrée du palais Bustros, à Achrafieh. Photo d'archives Michel Sayegh
Le ministère libanais des Affaires étrangères a convoqué vendredi le chargé d'affaires au consulat d’Éthiopie à Beyrouth, Aklilu Tatere Wube, pour demander des réponses claires de la part des autorités éthiopiennes avant lundi prochain concernant l'arrestation, samedi dernier, du Libanais Hassan Jaber, dans des circonstances obscures à l’aéroport d’Addis-Abeba, selon un communiqué publié par le ministère libanais des AE.
Selon la chaîne locale LBCI, l’homme d’affaires originaire du Liban-Sud était en route, depuis le Gabon, pour Beyrouth et transitait par l’Éthiopie. Le ministère des Affaires étrangères avait été alerté sur son cas, mais la coordination avec les autorités éthiopiennes n’a encore donné aucun résultat.
Le ministère libanais des Affaires étrangères a convoqué vendredi le chargé d'affaires au consulat d’Éthiopie à Beyrouth, Aklilu Tatere Wube, pour demander des réponses claires de la part des autorités éthiopiennes avant lundi prochain concernant l'arrestation, samedi dernier, du Libanais Hassan Jaber, dans des circonstances obscures à l’aéroport d’Addis-Abeba, selon un...
Les plus commentés
Crise politique
Mikati se met de nouveau les chrétiens à dos
Diplomatie
Réunion du quintette : que s'est-il réellement passé à New York ?
Focus
Attaque contre l'ambassade américaine : le mot d'ordre est à la prudence