Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Après l'avoir interdite, Bteich autorise la mise sur le marché de la Labné "al-Marj"

Le ministre de l’Économie et du Commerce, Mansour Bteich, a autorisé samedi la mise sur le marché de la marque "al-Marj" de Labné. Cette décision a été prise après que les tests en laboratoire ont prouvé que le produit est conforme aux spécifications requises.

M. Bteich avait publié le 29 août une décision interdisant la mise sur le marché de six marques de labné qui ne correspondent pas aux normes, soit parce qu’elles contiennent de l’amidon, soit parce que le taux de levure qu’elles contiennent est supérieur à celui autorisé. Il s’agissait des marques suivantes :"al-Marj" de la compagnie Fresco à Majdlaya ; Béchara Farms et "Gran Ba" à Kfardlaqous (Zghorta) ; Doueihy Fromagerie à Zghorta ; "Cremono" de l’usine Milkana à Sarafand ; et de la production de l’usine al-Ghorani à Miriata.


Le ministre de l’Économie et du Commerce, Mansour Bteich, a autorisé samedi la mise sur le marché de la marque "al-Marj" de Labné. Cette décision a été prise après que les tests en laboratoire ont prouvé que le produit est conforme aux spécifications requises.M. Bteich avait publié le 29 août une décision interdisant la mise sur le marché de six marques de labné qui ne...