X

Agenda

Le vin libanais à l’honneur au Festival de Daejeon (Corée du Sud)

Anniversaire
OLJ
29/08/2019

L’ambassadeur du Liban en Corée du Sud, Antoine Azzam, a pris l’initiative, en partenariat avec des marques d’alcool libanais, de participer, pour la première fois, au Festival international du vin de Daejeon (23-25 août). Ce Salon abrite notamment la plus grande compétition de vin d’Asie, et l’une des plus reconnues à l’échelle mondiale, l’Asia Wine Trophy, sous le patronage de l’Organisation internationale du vin.

La participation du Liban, fruit d’un partenariat entre l’ambassade du Liban à Séoul et les marques Château Saint-Thomas et Arak Touma, situées toutes les deux dans la Békaa, vise à introduire les vins du pays du Cèdre sur le marché coréen. Cette initiative fait partie d’une série d’activités organisées par l’ambassadeur du Liban à Séoul à l’occasion d’un anniversaire des relations diplomatiques entre le pays et la Corée, sous le parrainage du ministre des Affaires étrangères et des Émigrés, Gebran Bassil.

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants