L’ambassadeur du Liban, Antoine Azzam, devant le stand libanais au Festival du vin de Daejeon, en Corée du Sud. Photo DR
L’ambassadeur du Liban en Corée du Sud, Antoine Azzam, a pris l’initiative, en partenariat avec des marques d’alcool libanais, de participer, pour la première fois, au Festival international du vin de Daejeon (23-25 août). Ce Salon abrite notamment la plus grande compétition de vin d’Asie, et l’une des plus reconnues à l’échelle mondiale, l’Asia Wine Trophy, sous le patronage de l’Organisation internationale du vin.
La participation du Liban, fruit d’un partenariat entre l’ambassade du Liban à Séoul et les marques Château Saint-Thomas et Arak Touma, situées toutes les deux dans la Békaa, vise à introduire les vins du pays du Cèdre sur le marché coréen. Cette initiative fait partie d’une série d’activités organisées par l’ambassadeur du Liban à Séoul à l’occasion d’un anniversaire des relations diplomatiques entre le pays et la Corée, sous le parrainage du ministre des Affaires étrangères et des Émigrés, Gebran Bassil.
Les plus commentés
Éclairage
« Les jeunes du Déluge d'al-Aqsa » : vers un « Hamasland » au Liban-Sud ?
Liban-Sud
Mikati : Nous espérons atteindre dans les trois prochains mois une phase de stabilité
IMPRESSION
Le thym, le pain, le matin