Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Frappes israéliennes contre un camp du FPLP-CG dans la Békaa, selon al-Manar

L'aviation israélienne a tiré, lundi avant l'aube, deux roquettes contre une base palestinienne dans l'est du Liban, rapporte la télévision du Hezbollah al-Manar. Selon la chaîne, les attaques ont eu lieu avant l'aube et ont visé un camp du commandement général du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP-CG) dans la Békaa, à Qousaya près de la frontière avec la Syrie.

Un représentant palestinien basé à Qousaya, cité par le quotidien An-Nahar, a déclaré qu'un drone avait frappé l'un des sites du FPLP-CG à trois reprises, provoquant des dégâts matériels mais ne faisant aucune victime. Aucun commentaire n'a pu être obtenu dans l'immédiat auprès de l'armée libanaise.

Ces raids surviennent après que deux drones israéliens se sont écrasés, dimanche, dans la banlieue de Beyrouth dominée par le Hezbollah.


L'aviation israélienne a tiré, lundi avant l'aube, deux roquettes contre une base palestinienne dans l'est du Liban, rapporte la télévision du Hezbollah al-Manar. Selon la chaîne, les attaques ont eu lieu avant l'aube et ont visé un camp du commandement général du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP-CG) dans la Békaa, à Qousaya près de la frontière avec la Syrie.Un...