Dernières Infos

Frappes israéliennes contre un camp du FPLP-CG dans la Békaa, selon al-Manar

Liban
Reuters
26/08/2019

L'aviation israélienne a tiré, lundi avant l'aube, deux roquettes contre une base palestinienne dans l'est du Liban, rapporte la télévision du Hezbollah al-Manar. Selon la chaîne, les attaques ont eu lieu avant l'aube et ont visé un camp du commandement général du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP-CG) dans la Békaa, à Qousaya près de la frontière avec la Syrie.

Un représentant palestinien basé à Qousaya, cité par le quotidien An-Nahar, a déclaré qu'un drone avait frappé l'un des sites du FPLP-CG à trois reprises, provoquant des dégâts matériels mais ne faisant aucune victime. Aucun commentaire n'a pu être obtenu dans l'immédiat auprès de l'armée libanaise.

Ces raids surviennent après que deux drones israéliens se sont écrasés, dimanche, dans la banlieue de Beyrouth dominée par le Hezbollah.


À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants