Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Geagea plaide pour une "opération de sauvetage conduite par Aoun et Hariri"

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea. Photo Ani

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a plaidé pour "une opération de sauvetage" conduite par le président Michel Aoun et le Premier ministre Saad Hariri.

"Une opération rapide de sauvetage conduite par le président de la République Michel Aoun, le Premier ministre Saad Hariri et le gouvernement est nécessaire dans deux directions. La première, demander à l'ensemble des composantes du pays d'éviter d'impliquer le Liban dans les conflits régionaux ; la deuxième, commencer à mettre en place les mesures de réforme", a déclaré M. Geagea qui recevait des partisans FL de la diaspora à Meerab. Il a cité en particulier dans le cadre de ces mesure "la fermeture des points de passage illégaux" et la "nomination d'un nouveau conseil d'aministration d'EDL".

Le Conseil des ministres s'est de nouveau réuni samedi dernier, plus d'un mois après les affrontements interdruze de Qabr Chmoun, dans la Montagne, qui avaient paralysé le gouvernement durant cette période.
Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a plaidé pour "une opération de sauvetage" conduite par le président Michel Aoun et le Premier ministre Saad Hariri."Une opération rapide de sauvetage conduite par le président de la République Michel Aoun, le Premier ministre Saad Hariri et le gouvernement est nécessaire dans deux directions. La première, demander à l'ensemble des composantes...