X

Dernières Infos

Geagea plaide pour une "opération de sauvetage conduite par Aoun et Hariri"

Liban
OLJ
14/08/2019

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a plaidé pour "une opération de sauvetage" conduite par le président Michel Aoun et le Premier ministre Saad Hariri.

"Une opération rapide de sauvetage conduite par le président de la République Michel Aoun, le Premier ministre Saad Hariri et le gouvernement est nécessaire dans deux directions. La première, demander à l'ensemble des composantes du pays d'éviter d'impliquer le Liban dans les conflits régionaux ; la deuxième, commencer à mettre en place les mesures de réforme", a déclaré M. Geagea qui recevait des partisans FL de la diaspora à Meerab. Il a cité en particulier dans le cadre de ces mesure "la fermeture des points de passage illégaux" et la "nomination d'un nouveau conseil d'aministration d'EDL".

Le Conseil des ministres s'est de nouveau réuni samedi dernier, plus d'un mois après les affrontements interdruze de Qabr Chmoun, dans la Montagne, qui avaient paralysé le gouvernement durant cette période.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

La visite du ministre des AE turc à Beyrouth, un timing sensible

Un peu plus de Médéa AZOURI

Les ami(e)s de mes ami(e)s

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants