Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le cheikh Akl druze : Les différends se règlent par le dialogue

Le cheikh Akl de la communauté druze, Naïm Hassan. Photo Ani

Le cheikh Akl de la communauté druze, Naïm Hassan, a affirmé dimanche que "les différends se règlent par le dialogue", deux jours après la réconciliation scellée à Baabda entre les deux leaders druzes Walid Joumblatt et Talal Arslane, plus d'un mois après les incidents de Qabr Chmoun.

"Après la réunion de Baabda, nous confirmons notre unité et l’apaisement de la situation. Les différends se règlent par le dialogue, la communication et l’entente", a déclaré le cheikh Akl dans son discours à l'occasion de la fête de l'Adha, remerciant le chef de l’État Michel Aoun, le président du Parlement Nabih Berry, le Premier ministre Saad Hariri et le directeur général de la Sûreté générale, le général Abbas Ibrahim, "pour les efforts déployés pour aplanir les obstacles".



Le cheikh Akl de la communauté druze, Naïm Hassan, a affirmé dimanche que "les différends se règlent par le dialogue", deux jours après la réconciliation scellée à Baabda entre les deux leaders druzes Walid Joumblatt et Talal Arslane, plus d'un mois après les incidents de Qabr Chmoun. "Après la réunion de Baabda, nous confirmons notre unité et l’apaisement de la situation. Les ...