Rechercher
Rechercher

Liban

Osman appelle le patriarche à s’assurer lui-même si les détenus sont torturés

Le directeur général des Forces de sécurité intérieure, le général Imad Osman, a appelé le patriarche maronite, le cardinal Béchara Raï, à « s’assurer lui-même ou à charger quelqu’un de rencontrer les détenus qui auraient été torturés ou les personnes contre qui des dossiers ont été fabriqués, qu’elles soient libérées ou encore détenues, et de la manière qu’il trouve adéquate, et ce pour tirer les choses au clair ».

Le général Osman répondait aux propos tenus plus tôt en journée par le patriarche. Devant une délégation de l’ordre des rédacteurs, le cardinal Raï s’est adressé au général Osman pour lui demander s’il acceptait que « des dossiers soient fabriqués contre des personnes d’une même confession et que des détenus soient torturés... ».

Le directeur général des Forces de sécurité intérieure, le général Imad Osman, a appelé le patriarche maronite, le cardinal Béchara Raï, à « s’assurer lui-même ou à charger quelqu’un de rencontrer les détenus qui auraient été torturés ou les personnes contre qui des dossiers ont été fabriqués, qu’elles soient libérées ou encore détenues, et de la manière...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut