Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Hong Kong : un groupe d'hommes masqués attaque des manifestants anti-gouvernementaux


Des manifestants occupant une rue lors d'un rassemblement à Hong Kong, le 21 juillet 2019. Photo AFP / Laurel CHOR

Des hommes masqués armés de bâtons, selon une vidéo d'un média local, ont attaqué dimanche soir des manifestants anti-gouvernementaux à Hong Kong, où la police a eu recours à des tirs de balles en caoutchouc contre les protestataires, a constaté l'AFP.

Après une nouvelle manifestation monstre dans la journée, la police a tiré des balles en caoutchouc à de nombreuses reprises dans la foule qui continuait d'occuper les rues du centre de la ville peu avant minuit, selon un journaliste de l'AFP. Par ailleurs, dans une gare du nord-ouest de la ville, dans le district de Yuen Long proche de la frontière chinoise, des hommes masqués vêtus de blanc et brandissant des bâtons ont chargé la foule, passant notamment à tabac la journaliste du journal Stand News qui diffusait un live Facebook des événements.

Des hommes masqués armés de bâtons, selon une vidéo d'un média local, ont attaqué dimanche soir des manifestants anti-gouvernementaux à Hong Kong, où la police a eu recours à des tirs de balles en caoutchouc contre les protestataires, a constaté l'AFP. Après une nouvelle manifestation monstre dans la journée, la police a tiré des balles en caoutchouc à de nombreuses reprises...