Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

La ministre française des Armées à Beyrouth pour une visite de quatre jours

La ministre française des Armées, Florence Parly, accueillie par un détachement de l'armée libanaise à son arrivée à Beyrouth, le 1er juillet 2019. Photo Ani

La ministre française des Armées, Florence Parly, est arrivée lundi soir à Beyrouth, où elle doit entamer une visite officielle de quatre jours, au cours de laquelle elle rencontrera notamment le chef de l’État, Michel Aoun, le Premier ministre Saad Hariri et le président du Parlement Nabih Berry. 

Mme Parly a été accueillie à l'Aéroport international de Beyrouth par un détachement de l'armée libanaise et par l'ambassadeur de France au Liban, Bruno Foucher.

La ministre française s'entretiendra également lors de sa visite avec son homologue, Élias Bou Saab, le commandant en chef de l'armée, le général joseph Aoun, et le commandant de la Force intérimaire de l'ONU au Liban, le général italien Stefano Del Col.

La ministre française des Armées, Florence Parly, est arrivée lundi soir à Beyrouth, où elle doit entamer une visite officielle de quatre jours, au cours de laquelle elle rencontrera notamment le chef de l’État, Michel Aoun, le Premier ministre Saad Hariri et le président du Parlement Nabih Berry. Mme Parly a été accueillie à l'Aéroport international de Beyrouth par un...