Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La police tire des gaz lacrymogènes contre des manifestants à Khartoum

La police soudanaise a tiré dimanche des gaz lacrymogènes contre des protestataires dans trois quartiers de Khartoum, lors d'une grande manifestation réunissant des milliers de personnes contre les militaires au pouvoir, ont indiqué des témoins.

Des gaz lacrymogènes ont été tirés dans le quartier de Bari, dans le nord de la capitale, et à al-Mamoura et Arkaweit, dans l'est de la ville, contre des manifestants venus réclamer le transfert du pouvoir aux civils, selon des témoins. Les forces de sécurité ont aussi tiré des gaz lacrymogènes contre des protestataires dans la ville de Gadaref (est), d'après un témoin.

La police soudanaise a tiré dimanche des gaz lacrymogènes contre des protestataires dans trois quartiers de Khartoum, lors d'une grande manifestation réunissant des milliers de personnes contre les militaires au pouvoir, ont indiqué des témoins. Des gaz lacrymogènes ont été tirés dans le quartier de Bari, dans le nord de la capitale, et à al-Mamoura et Arkaweit, dans l'est de la...