Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Décès de l'écolier ayant tenté de se suicider après avoir échoué au brevet

Un écolier de Baalbeck ayant échoué aux épreuves du brevet et qui avait tenté de se suicider par balle vendredi est décédé samedi des suites de ses blessures, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Le jeune Abbas Hussein Yazbeck (15 ans) avait été admis à l’hôpital Dar el-Amar de Baalbeck dans un état critique, après s'être tiré une balle dans la tête à l'aide d'un revolver. 

Les résultats du brevet ont été rendus publics à l’aube, vendredi, pour limiter au maximum les risques d’accidents dus aux tirs dits "de réjouissance", qui marquent en général leur diffusion. Le taux de réussite aux épreuves du brevet est cette année de 74 %, a par ailleurs annoncé le ministre de l’Éducation, Akram Chehayeb.


Un écolier de Baalbeck ayant échoué aux épreuves du brevet et qui avait tenté de se suicider par balle vendredi est décédé samedi des suites de ses blessures, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Le jeune Abbas Hussein Yazbeck (15 ans) avait été admis à l’hôpital Dar el-Amar de Baalbeck dans un état critique, après s'être tiré une balle dans la tête à...