Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Arrestation de l'homme qui a tiré sur un restaurant de la banlieue sud de Beyrouth



À bord d’une mobylette conduite par une autre personne, le tireur s’est arrêté devant le restaurant al-Agha et a ouvert le feu sur la façade. Photo Ani.

L'armée libanaise a arrêté l'homme qui avait ouvert le feu sur un restaurant de la banlieue sud de Beyrouth, dans un secteur sous contrôle du Hezbollah, rapporte lundi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Son frère a également été arrêté.

Selon un communiqué publié plus tard par l'institution militaire, le tireur est Hussein Abbas Zeaïter et son frère, qui conduisait la mobylette, s'appelle Mehdi.

Le tireur qui était à bord de la mobylette conduite par son frère s’était arrêté dimanche devant le restaurant al-Agha et ouvert le feu sur la façade, mais sans faire de victimes. Il s’était enfui en continuant de tirer. La façade du restaurant a été sérieusement endommagée.

 

L'armée libanaise a arrêté l'homme qui avait ouvert le feu sur un restaurant de la banlieue sud de Beyrouth, dans un secteur sous contrôle du Hezbollah, rapporte lundi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Son frère a également été arrêté.Selon un communiqué publié plus tard par l'institution militaire, le tireur est Hussein Abbas Zeaïter et son frère, qui conduisait...