Hong Kong: la manifestation de dimanche maintenue malgré la suspension de la loi d'extradition
AFP /
le 15 juin 2019 à 13h06
Photo AFP / Richard BROOKS
Les chefs de file de la contestation à Hong Kong ont annoncé samedi qu'ils maintenaient un appel à manifester dimanche contre un projet de loi rendant possible des extraditions vers la Chine, estimant que sa simple suspension n'était pas suffisante.
"Nous devons dire au gouvernement que le peuple de Hong Kong continuera de manifester tant que nous ne verrons pas un retrait du projet", a déclaré à la presse Jimmy Sham, du Civil Human Rights Front. L'exécutif pro-Pékin de Hong Kong a annoncé samedi la suspension du projet de loi, qui suscite des manifestations massives dans l'ex-colonie britannique.
Les chefs de file de la contestation à Hong Kong ont annoncé samedi qu'ils maintenaient un appel à manifester dimanche contre un projet de loi rendant possible des extraditions vers la Chine, estimant que sa simple suspension n'était pas suffisante."Nous devons dire au gouvernement que le peuple de Hong Kong continuera de manifester tant que nous ne verrons pas un retrait du projet", a...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial