Les Libanais pourront bientôt obtenir leur extrait d'état civil depuis tout le territoire
OLJ /
le 12 juin 2019 à 12h37
La ministre libanaise de l'Intérieur, Raya el-Hassan. Photo d'archives REUTERS/Mohamed Azakir
La ministre libanaise de l'Intérieur, Raya el-Hassan, a annoncé mercredi que dans les trois prochains mois, les Libanais pourront obtenir leur extrait d'état civil depuis tout le territoire et non seulement depuis leur lieu de naissance.
L'annonce de la ministre a été faite dans le cadre de la conférence "Arab Net" à laquelle elle a participé. Jusque-là, les Libanais doivent se rendre dans leur village natal pour obtenir leur acte d'état civil, ce qui nécessite parfois de longs trajets pour les citoyens qui résident dans la capitale ou ailleurs.
La ministre libanaise de l'Intérieur, Raya el-Hassan, a annoncé mercredi que dans les trois prochains mois, les Libanais pourront obtenir leur extrait d'état civil depuis tout le territoire et non seulement depuis leur lieu de naissance.L'annonce de la ministre a été faite dans le cadre de la conférence "Arab Net" à laquelle elle a participé. Jusque-là, les Libanais doivent se rendre...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Bassil : Le CPL ne sabordera pas le travail de l'exécutif