Rechercher
Rechercher

Économie - Construction

La 24e édition du Salon Project Lebanon ouvre ses portes mardi prochain

Les organisateurs du Salon professionnel Project Lebanon 2019 dédié au secteur de la construction ont annoncé hier lors d’une conférence de presse le lancement de la 24e édition de l’événement qui se tiendra du mardi 18 au vendredi 21 juin au Seaside Arena de Beyrouth (l’ancien BIEL).

Le Salon doit rassembler 250 exposants issus d’une vingtaine de pays, « qui présenteront une large gamme de produits, d’équipements et d’innovations », a indiqué Albert Aoun, président de l’IFP Group, organisateur de Project Lebanon depuis 1995. Présent lors la conférence de presse des organisateurs qui s’est tenue à la Chambre de commerce de Beyrouth et du Mont-Liban, le ministre du Tourisme, Avédis Guidanian, a espéré que ce Salon « donne un souffle nouveau au secteur » en difficulté depuis la suspension temporaire, fin 2017, des mécanismes de subventions des prêts au logement de la Banque du Liban. De leurs côtés, la directrice de Business France Liban, Marie Maamari, l’attachée économique de l’ambassade d’Égypte, Mona Wahba, et la responsable de l’agence italienne du commerce à Beyrouth, Francesca Zadro, ont présenté brièvement leurs pavillons.


Les organisateurs du Salon professionnel Project Lebanon 2019 dédié au secteur de la construction ont annoncé hier lors d’une conférence de presse le lancement de la 24e édition de l’événement qui se tiendra du mardi 18 au vendredi 21 juin au Seaside Arena de Beyrouth (l’ancien BIEL).Le Salon doit rassembler 250 exposants issus d’une vingtaine de pays, « qui présenteront une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut