Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

La dépouille d'un des trois habitants de Ersal portés disparus rapatriée ; le Futur accuse l'armée syrienne

La dépouille de l'un des trois habitants de Ersal, à la frontière avec la Syrie, portés disparus depuis mercredi, retrouvée jeudi dans le jurd (arrière-pays) de la localité, a été rapatriée samedi soir de Syrie par la Sûreté générale.

La section du courant du Futur à Ersal a accusé dimanche l'armée syrienne d'avoir affectué une incursion en territoire libanais pour enlever ces trois personnes qui chassaient dans le secteur de Wadi Chahout. Selon le Futur, des marques de torture sont visibles sur le corps de Hussein Ali Hojeiri.

Le sort de Wissam Youssef Karnabi et de Nayef Mahmoud Rayed reste inconnu selon le parti du Premier ministre Saad Hariri, hostile au régime syrien. "Il s'agit d'une agression dangereuse pour Ersal et ses habitants", a réagi le courant du Futur dans un communiqué publié dans la journée.


La dépouille de l'un des trois habitants de Ersal, à la frontière avec la Syrie, portés disparus depuis mercredi, retrouvée jeudi dans le jurd (arrière-pays) de la localité, a été rapatriée samedi soir de Syrie par la Sûreté générale.La section du courant du Futur à Ersal a accusé dimanche l'armée syrienne d'avoir affectué une incursion en territoire libanais pour enlever ces...