Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La coalition saoudienne accuse les houthis d'avoir visé un bâtiment civil

Le porte-parole de la coalition antirebelles au Yémen, le colonel saoudien Turki Al-Maliki. Photo AFP

Les rebelles yéménites houthis ont lancé une attaque avec un drone chargé d'explosifs contre une installation civile située dans la province saoudienne de Najran, a déclaré mardi la coalition militaire menée par l'Arabie saoudite qui combat le mouvement houthi au Yémen, sans faire état de victimes.

La chaîne de télévision Al Massirah, contrôlée par les rebelles chiites soutenus par l'Iran, a rapporté pour sa part que le mouvement avait mené une attaque contre un dépôt d'armes à l'aéroport de Najran, provoquant un incendie dans le complexe.

Quelques heures plus tôt, les houthis ont démenti avoir tirés des missiles dans la province de La Mecque, lieu saint de l'islam, dans un contexte de tension grandissante entre Téhéran et les pays du Golfe alliés des Etats-Unis.

Les rebelles yéménites houthis ont lancé une attaque avec un drone chargé d'explosifs contre une installation civile située dans la province saoudienne de Najran, a déclaré mardi la coalition militaire menée par l'Arabie saoudite qui combat le mouvement houthi au Yémen, sans faire état de victimes. La chaîne de télévision Al Massirah, contrôlée par les rebelles chiites ...