Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le directeur de la CNSS porte plainte pour corruption contre 6 personnes



Le 15 mai 2019, Mohammad Karaki a déposé, à titre personnel, une plainte contre quatre employés de la CNSS et deux délégués traitant avec l'organisme, accusé d'avoir détourné des fonds, soumis de fausses factures et touché des pots-de-vin. Photo d'archives Ibrahim Tawil

Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Mohammad Karaki, a à nouveau porté plainte contre quatre employés et deux délégués de l'organisme, dans le cadre des opérations de lutte anti-corruption menées depuis plusieurs mois au sein des institutions de l'Etat. 

"Le 15 mai 2019, Mohammad Karaki a déposé, à titre personnel, une plainte devant le premier juge d'instruction de Beyrouth contre quatre employés de la Caisse et deux délégués traitant avec l'organisme", qui selon lui ont "détourné des fonds", "soumis de fausses factures" et ont "touché des pots-de-vin", a annoncé M. Karaki dans un communiqué. 

Depuis plusieurs mois, le directeur de la CNSS a déjà relevé de leurs fonctions plusieurs employés et suspendu les contrats passés avec des médecins coopérant avec la Caisse et accusés de corruption. 

Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Mohammad Karaki, a à nouveau porté plainte contre quatre employés et deux délégués de l'organisme, dans le cadre des opérations de lutte anti-corruption menées depuis plusieurs mois au sein des institutions de l'Etat. "Le 15 mai 2019, Mohammad Karaki a déposé, à titre personnel, une plainte devant le...