X

Liban

L’appel de la Rencontre de Kornet Chehwan...

OLJ
13/05/2019

La Rencontre de Kornet Chehwan – rassemblement politique d’opposition créé à la suite de l’appel des évêques maronites de 2000 à mettre fin à la présence syrienne au Liban et resté depuis 2005 une plate-forme symbolique du combat souverainiste – a appelé hier « tous les Libanais à participer en grand nombre aux obsèques du cardinal Sfeir (jeudi prochain) en signe de loyauté ».

Les membres de la Rencontre, à savoir l’ancien président de la République Amine Gemayel, Michel Moawad, Chawki Daccache, Boutros Harb, Dory Chamoun, Salim Salhab, Michel Khoury, Gaby Murr, Mansour el-Bone, Farès Souhaid, Simon Karam, Toufic Hindi, Chakib Cortbaoui, Salah Honein et Samir Abdel Malak se sont rendus auprès de l’évêque Youssef Béchara, ex-parrain du Rassemblement de Kornet Chehwan, pour un échange de condoléances.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Commentaire de Anthony SAMRANI

Idleb n’est pas Alep, mais...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants