Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Boukhari : Sfeir est l'un des amis les plus importants de l'Arabie

Photo Ani

L'ambassadeur d'Arabie Saoudite à Beyrouth, Walid Boukhari, s'est rendu à l'hopital Hôtel-Dieu de France, à Beyrouth, pour s'enquérir de l'état de santé du patriarche maronite émérite Nasrallah Boutros Sfeir, qui se trouve entre la vie et la mort après un choc septique, a-t-il déclaré samedi à la chaîne locale LBCI.

"C'est un grand homme du monde arabe, musulman et chrétien. Il a été celui qui a préservé l'unité nationale au Liban, a déclaré M. Boukhari. Le patriarche Sfeir est l'un des amis les plus importants de l'Arabie saoudite. Il a joué un grand rôle dans la préservation de la sécurité, la stabilité et la prospérité du Liban", a-t-il ajouté.

Plus tôt dans la journée, le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, qui s'est également rendu au chevet de son prédécesseur, a déclaré que "la situation de Nasrallah Sfeir est délicate". De son côté, le médecin personnel de l'ex-patriarche, Élias Sfeir, avait indiqué que l'état de santé du cardinal était critique, mais que "son cœur continue de se défendre".


L'ambassadeur d'Arabie Saoudite à Beyrouth, Walid Boukhari, s'est rendu à l'hopital Hôtel-Dieu de France, à Beyrouth, pour s'enquérir de l'état de santé du patriarche maronite émérite Nasrallah Boutros Sfeir, qui se trouve entre la vie et la mort après un choc septique, a-t-il déclaré samedi à la chaîne locale LBCI."C'est un grand homme du monde arabe, musulman et chrétien. Il a...