Le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, s'est rendu samedi au chevet du patriarche émérite Nasrallah Boutros Sfeir, qui se trouve entre la vie et la mort après un choc septique, à l'Hôtel-Dieu où il est hospitalisé depuis près de deux semaines.
"La situation de Nasrallah Sfeir est délicate", a déclaré Mgr Raï à l'issue de cette visite, appelant les Libanais à prier pour lui.
De son côté, le médecin personnel de l'ex-patriarche, Élias Sfeir, a déclaré que l'état de santé du cardinal était critique, mais que "son cœur continue de se défendre".
Le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, s'est rendu samedi au chevet du patriarche émérite Nasrallah Boutros Sfeir, qui se trouve entre la vie et la mort après un choc septique, à l'Hôtel-Dieu où il est hospitalisé depuis près de deux semaines."La situation de Nasrallah Sfeir est délicate", a déclaré Mgr Raï à l'issue de cette visite, appelant les Libanais à prier pour lui.De son...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?
Législatives et Sénat au Liban : ce qu'il faut savoir sur les propositions de loi de Hassan Khalil