Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Gaza: 3 Palestiniens, dont un bébé, tués par de nouvelles frappes israéliennes



Frappe israélienne à Gaza, le 5 mai 2019. REUTERS/Suhaib Salem

Trois Palestiniens, dont un bébé, ont été tués dimanche dans de nouvelles frappes israéliennes sur la bande de Gaza, a annoncé le ministère de la Santé relevant du Hamas au pouvoir dans l'enclave palestinienne sous blocus, alors que les craintes d'une escalade s'intensifient.

Le ministère gazaoui a indiqué dans un communiqué que trois personnes avaient été tuées et huit autres blessées par "les forces d'occupation israéliennes qui ont visé le nord de la bande de Gaza". L'armée israélienne a refusé de commenter, alors que le bilan de ses frappes s'élève désormais à 15 morts dans l'enclave palestinienne pour la seule journée de dimanche.

Trois Palestiniens, dont un bébé, ont été tués dimanche dans de nouvelles frappes israéliennes sur la bande de Gaza, a annoncé le ministère de la Santé relevant du Hamas au pouvoir dans l'enclave palestinienne sous blocus, alors que les craintes d'une escalade s'intensifient. Le ministère gazaoui a indiqué dans un communiqué que trois personnes avaient été tuées et huit autres...