Gaza : deux membres du Jihad islamique tués par un raid israélien
AFP /
le 05 mai 2019 à 09h23
AFP / MAHMUD HAMS
Deux combattants du Jihad islamique sont morts dimanche dans un raid israélien mené sur la bande de Gaza, a annoncé le groupe armé palestinien qui a revendiqué des tirs de roquettes effectués ces derniers jours contre l'Etat hébreu.
Mahmoud Issa et Fawzy Bawdy ont été tués "dans un bombardement dans le centre de la bande de Gaza", selon le Jihad islamique. Six Palestiniens et un Israélien ont été tués depuis samedi dans une nouvelle flambée de violences entre Israël et les mouvements armés palestiniens à Gaza.
Deux combattants du Jihad islamique sont morts dimanche dans un raid israélien mené sur la bande de Gaza, a annoncé le groupe armé palestinien qui a revendiqué des tirs de roquettes effectués ces derniers jours contre l'Etat hébreu. Mahmoud Issa et Fawzy Bawdy ont été tués "dans un bombardement dans le centre de la bande de Gaza", selon le Jihad islamique. Six Palestiniens et un...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?