Najwa Karam entourée des créateurs du parfum. Photo DR
« J’ai voulu que mon identité, mon caractère et mon feeling se répandent partout dans le monde. Je les ai mis dans un parfum. » C’est avec ces mots que la chanteuse Najwa Karam a annoncé la création d’un parfum portant son nom, et lancé en grande pompe au Yacht Club de Beyrouth, en présence de personnalités et d’une foule de journalistes. « Cette essence exprime la personnalité d’une femme qui a fait tout pour exister avec son caractère, ses doutes, sa spiritualité, sa force et son amour pour les gens », a-t-elle ajouté. La star a révélé que parmi les composantes de ce nouveau parfum, se trouvaient du jasmin, du oud, de la fleur de lys et du bois de cèdre. « Quand on dit Najwa Karam, on pense au Liban, et il était inconcevable que le cèdre ne se retrouve pas dans son parfum », a expliqué l’un des créateurs du produit, qui a assuré que Najwa Karam leur a donné du fil à retordre dans le choix des senteurs.
« J’ai voulu que mon identité, mon caractère et mon feeling se répandent partout dans le monde. Je les ai mis dans un parfum. » C’est avec ces mots que la chanteuse Najwa Karam a annoncé la création d’un parfum portant son nom, et lancé en grande pompe au Yacht Club de Beyrouth, en présence de personnalités et d’une foule de journalistes. « Cette essence exprime la personnalité d’une femme qui a fait tout pour exister avec son caractère, ses doutes, sa spiritualité, sa force et son amour pour les gens », a-t-elle ajouté. La star a révélé que parmi les composantes de ce nouveau parfum, se trouvaient du jasmin, du oud, de la fleur de lys et du bois de cèdre. « Quand on dit Najwa Karam, on pense au Liban, et il était inconcevable que le cèdre ne se retrouve pas dans son...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
Si "Najwa K" see répand bien, adieu alors à nos cèdres millénaires et autres!
22 h 29, le 03 mai 2019