La Fondation Liban Cinéma organise sa soirée de collecte de fonds le mardi 7 mai à 19h15 au cinéma Metropolis-Sofil. Au programme : l’avant-première du film Celle que vous croyez, avec Juliette Binoche, Nicole Garcia et François Civil, en présence du réalisateur Safy Nebbou et du compositeur de la bande originale, Ibrahim Maalouf. La projection sera suivie d’un dialogue entre le réalisateur et le compositeur, animé par Zeina Saleh et ponctué de compositions musicales d’Ibrahim Maalouf au piano, autour d’une réception dans les jardins de la villa Audi.
Les billets sont vendus au bureau de la Fondation Liban Cinéma-Berytech-rue de Damas, face à l’Institut français, WhatsApp : 03/892118 ; en ligne : www.fondationlibancinema.org et à Virgin Megastore. Un rabais spécial est réservé aux professionnels du cinéma et aux étudiants.
La Fondation Liban Cinéma organise sa soirée de collecte de fonds le mardi 7 mai à 19h15 au cinéma Metropolis-Sofil. Au programme : l’avant-première du film Celle que vous croyez, avec Juliette Binoche, Nicole Garcia et François Civil, en présence du réalisateur Safy Nebbou et du compositeur de la bande originale, Ibrahim Maalouf. La projection sera suivie d’un dialogue entre le réalisateur et le compositeur, animé par Zeina Saleh et ponctué de compositions musicales d’Ibrahim Maalouf au piano, autour d’une réception dans les jardins de la villa Audi.Les billets sont vendus au bureau de la Fondation Liban Cinéma-Berytech-rue de Damas, face à l’Institut français, WhatsApp : 03/892118 ; en ligne : www.fondationlibancinema.org et à Virgin Megastore. Un rabais spécial est réservé aux professionnels...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Presque six ans après la crise, le Liban décide (enfin) d’émettre de nouveaux billets de banque
Municipales : Beyrouth, quadrature du cercle ?
L’ex-Premier ministre Hassane Diab entendu par Tarek Bitar : une première au Liban