Beyrouth entre dans le Guinness des records pour le plus grand nombre de drapeaux hissés en 24 heures
OLJ /
le 29 avril 2019 à 11h13
Photo Ani
Beyrouth est entrée dimanche dans le livre Guinness des records pour le plus grand nombre de drapeaux hissés en 24 heures.
A 16 heures, 26 852 petits drapeaux libanais ont été déployés autour de la place de l'Etoile, au centre-ville de Beyrouth, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).
Le précédent record était détenu par la ville de Waterloo, dans l'Etat de New York, aux Etats-Unis, qui avait déployé 25 898 drapeaux en l'an 2000.
L'exploit a été réalisé par l'association Beirut Alive, en collaboration avec des bénévoles des Scouts du Liban,de l"association des Makassed et d'Al-Jarrah, sous le parrainage du Premier ministre Saad Hariri.
Beyrouth est entrée dimanche dans le livre Guinness des records pour le plus grand nombre de drapeaux hissés en 24 heures.A 16 heures, 26 852 petits drapeaux libanais ont été déployés autour de la place de l'Etoile, au centre-ville de Beyrouth, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Le précédent record était détenu par la ville de Waterloo, dans l'Etat de New York, aux Etats-Unis, qui avait déployé 25 898 drapeaux en l'an 2000.L'exploit a été réalisé par l'association Beirut Alive, en collaboration avec des bénévoles des Scouts du Liban,de l"association des Makassed et d'Al-Jarrah, sous le parrainage du Premier ministre Saad Hariri.Photo An-Nahar...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.