Bank Audi annonce 122 millions de dollars de bénéfices à fin mars
OLJ /
le 26 avril 2019 à 00h00
Bank Audi a annoncé hier, dans un communiqué, des bénéfices nets consolidés de 122 millions de dollars au premier trimestre (+7 % en un an), dont 35 millions de dollars réalisés par ses filiales à l’étranger.
Les actifs consolidés de la banque ont atteint 46,4 milliards de dollars sur la même période contre 47,2 milliards à fin 2018 (-1,7 %). Ce total s’élève à 58,9 milliards de dollars en comptant l’ensemble des actifs sous gestion, a précisé Bank Audi. Les dépôts consolidés effectués au sein de la banque – dont 32 % à l’étranger – se sont élevés à 31,3 milliards de dollars contre 32,2 milliards un an plus tôt (-2,2 %). Une baisse liée à la « politique de consolidation dans les principaux marchés » où la banque est présente, précise la banque. Enfin, le portefeuille de prêts a atteint 12,4 milliards de dollars (-20,5 % en un an), dont 54 % à l’étranger.
Bank Audi a annoncé hier, dans un communiqué, des bénéfices nets consolidés de 122 millions de dollars au premier trimestre (+7 % en un an), dont 35 millions de dollars réalisés par ses filiales à l’étranger.Les actifs consolidés de la banque ont atteint 46,4 milliards de dollars sur la même période contre 47,2 milliards à fin 2018 (-1,7 %). Ce total s’élève à 58,9 milliards de dollars en comptant l’ensemble des actifs sous gestion, a précisé Bank Audi. Les dépôts consolidés effectués au sein de la banque – dont 32 % à l’étranger – se sont élevés à 31,3 milliards de dollars contre 32,2 milliards un an plus tôt (-2,2 %). Une baisse liée à la « politique de consolidation dans les principaux marchés » où la banque est présente, précise la banque. Enfin, le...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.